RECRUDESCENCE DES ACCIDENTS : L’Imam Mouhammedou Abdoulaye CISSE invite les transporteurs à respecter le Code de la route.

Vendredi 13 Février 2015 - 14:47

Ce vendredi à  la mosquée Ihsane
Ce vendredi à la mosquée Ihsane
L’Imam Mouhammedou Abdoulaye CISSE a appelé vendredi les transporteurs et chauffeurs à respecter le Code de la route et les exigences liées à la pratique de cette profession, en déplorant dans son sermon, les nombreux accidents constatés.

Il a invité ces derniers au calme et à la sérénité dans ce contexte d’élection de campagne pour la présidence du regroupement des transporteurs.

L’Imam CISSE a encore déploré le mauvais état de la route de l’hydrobase et le blocage de cet axe par les camions frigorifiques, en invitant les autorités nouvellement installées ainsi que le mairie, à agir.

Il a fustigé en outre les dérives notées dans la presse et les diffusions de fausses nouvelles sans recoupement ni vérification. L'Imam a demandé aux journalistes de faire preuve d’éthique et de professionnalisme.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET