REFERENDUM: Mansour FAYE et Awa NDIAYE gagnent leur bureau.

Dimanche 20 Mars 2016 - 21:14

REFERENDUM: Mansour FAYE et Awa NDIAYE gagnent leur bureau.
Mansour Faye, maire de Saint – Louis et son homologue Awa Ndiaye, ancien ministre d’Etat, ont voté dans le même bureau au centre Macodou Ndiaye de Ndiolofene. Il s’agit du bureau numéro 6 qui a enregistré 281 votants. Sur ce nombre, le « Oui » a obtenu 173 voix sur 105 voix du « Non ».

Toujours dans ce centre qui a enregistré la victoire du « Oui », le bureau numéro 1 a enregistré 315 votants dont 211 pour le « Oui » et 104 pour le « Non ». Au bureau numéro 4, le « Oui » a obtenu 201 voix et le « Non » 119 voix sur les 321 votants. Au bureau numéro 7, le « Oui » a également pris le dessus. Sur les 127 votants, deux bulletins nuls ont été enregistré. Le « oui » a obtenu 76 voix et le « Non » 49.

Selon Igfm

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET