RÉFLEXIONS SUR LE TOURISME AFRICAIN: HOSTELYA s’inscrit dans "une dynamique positive", selon Amadou DIAW.

Samedi 28 Mars 2015 - 11:10

L’initiateur du forum africain sur le tourisme HOSTELYA a indiqué, samedi que l’esprit de cette rencontre conviviale sur le tourisme est centré sur des propositions pertinentes pouvant permettre à ce secteur de mieux se professionnaliser.

M. AMADOU DIAW a précisé que la participation d’experts, de femmes et d’hommes d’expérience, de créateurs et philosophies à ce conclave, a pour but de créer « dans une dimension positive », un cadre d'échanges, d’apporter des orientations précises pour favoriser l’essor du tourisme africain.

Amadou Mansour FAYE, le maire de Saint-Louis, a salué la tenue de ce forum dans sa ville magique, en réitérant  la disponibilité de sa Commune à soutenir cette initiative porteuses de bonnes retombées.

NDARINFO.COM

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET