RÉGATES DE SAINT-LOUIS : Trois types de course au menu.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 00:58

Conférence de presse de l'Asc Guet Ndar Mool à la Téranga FM
Conférence de presse de l'Asc Guet Ndar Mool à la Téranga FM
Trois types de course seront au menu des régates de Saint-Louis qui vont s’ouvrir ce 22 novembre sur le Quai Henry JAY (ile Sud).
 
La première sera une ligne droite qui mettra en compétition  60 rameurs, la deuxième mettra en exergue le « Soob » ou sabordage des embarcations avec au total 50 rameurs. Ces derniers vont vider l’embarcation et poursuivre la course, permettant ainsi au Jury de mesurer leurs capacités physiques et leur maitrise des techniques de natation. Enfin, la dernière et grande couse va mobiliser 65 rameurs.  a expliqué mercredi El Hadj Moctar GUEYE, le président de l’Asc GUET NDAR MOOL.
 
Dans la discipline et le fair-play, les quartiers de Lodo, Dack et Pondo Xolé se mesureront aux cours de ces régates dont la marraine est Marème Faye SALL, première dame de la République.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET