RÉHABILITATION DE LA GRANDE MOSQUÉE: Saint-Louis Sollicite le soutien de l'État et de la diaspora

Lundi 20 Août 2012 - 13:04

RÉHABILITATION DE LA GRANDE MOSQUÉE: Saint-Louis Sollicite le soutien de l'État et de la diaspora
Les habitants de Saint Louis sollicitent l'aide de l’État pour pouvoir achever les travaux de réhabilitation de la Grande mosquée. Ces travaux ont été entamés il y a de cela 163 ans et peinent toujours à s'achever. Les autorités religieuses de la dite mosquée ont demandé l'appui de l’État pour la finition des travaux. Ils ont tenu à préciser sur la RTS1, qu'une partie des travaux a été réalisée grâce à l'appui de bonnes volontés,des acteurs privés et publics et des populations elles mêmes.

La première phase des travaux s'élève à 150 millions de nos francs. C'est pour entamer les travaux de réfection de la deuxième partie de ladite mosquée que les habitants ont appelé la diaspora et le gouvernement sénégalais à les accompagner. Cheikh Bamba Diéye, ministre de l'Aménagement du Territoire a affirmé la volonté de l'État à soutenir cette action .

Enqueteplus

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET