RELIGION : AG de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), ce samedi 23 avril 2016, à la Chambre de Commerce.

Mardi 19 Avril 2016 - 06:10

RELIGION : AG de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), ce samedi 23 avril 2016, à la Chambre de Commerce.
La tenue de ce renouvellement fait suite à plusieurs mois de réflexion et de sensibilisation en vue de redynamiser cette structure fédérative, indique un communiqué transmis à NdarInfo.com.

Les Imams et Ulémas de Saint-Louis, « conscients du rôle et du statut de l’intellectuel musulman dans la cité », s’engagent ainsi dans l’Unisson par une dynamique commune, au sein de cette importante organisation.

En marge de l’assemblée générale qui se tiendra ce samedi 23 avril 2016 à la chambre de commerce, en présence de l’Imam ratib de la grande mosquée Cheikh DIALLO, du maire Mansour FAYE et du Gouverneur Alioune Aidara NIANG, un exposé sur le rôle de l’imam sera présenté par Cheikh Tidiane FALL, enseignant-chercheur à l’Université Gaston Berger.

NDARINFO.COM
 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par faye le 20/04/2016 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
10 INVOCATIONS POUR NOUS PROTÉGER ET RÉUSSIR NOTRE VIE ICI-BAS ET À L’AU-DELÀ!!!

youtu.be/XAR9m_FB9ys

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET