RÉOUVERTURE DU SITE DE RELAIS : niet catégorique des populations de DIAMINAR.

Samedi 24 Octobre 2015 - 19:19

La décision de la Mairie de Saint-Louis d’ouvrir le site délais de DIAMINAR n’est pas partagée par les populations de ce quartier qui dénoncent un « coup de force ».
 
« Nous avions mené ce combat depuis le magistère de Ousmane Masseck NDIAYE. Ce n’est pas maintenant que nous allons franchir », a dit Lahat NIANG, le président du collectif des riverains.
 
« Tout l’environnement du quartier a été dégradé par les tas d’ordures qui y sont lancés plusieurs jours. Des grappes de mouches peuplent les arbres. Il est impossible de manger dans les cours de nos maisons à cause des mouches », a expliqué M. NIANG.
 
« Nous ne pouvons pas accepter que PIKINE soit la poubelle de Saint-Louis. C’est seulement à Saint-Louis où on trouve des dépotoirs sauvages et sites de relais. Dans les autres zones de la ville, des poubelles et bacs. Ce n’est pas normal », a dénoncé M. NIANG.
 
« Nous ferons face au prix der nos prix et nous ne reculerons pas », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET