RÉSEAU DES FEMMES DE l’APR PIKINE: Binta FALL, la présidente, décline ses ambitions.

Jeudi 30 Avril 2015 - 00:55

Binta FALL entourée de coordonatrices du réseau
Binta FALL entourée de coordonatrices du réseau
Porté sur les fonts baptismaux pour rassembler les femmes de l’APR PIKINE autour d’un cadre de réflexions et d’action, ce réseau dirigé par Mme Binta FALL, adjointe au maire, a déclaré mercredi sa volonté d’oeuvrer  pleinement pour l’autonomisation des militantes de ce quartier très populeux.

« Nous avons installé 42 coordonnatrices représentatives dans le quartier. Notre ambition et de ratisser large pour que les avantages bénéfiques du réseau soient largement partagés », a indiqué mercrdi Mme FALL, responsables des femmes de l’APR à Saint-Louis.

« On ne veut plus s’éterniser dans la politique de la main tendue. Nous avons décidé de nous regrouper, de partager et de fructueux nos ressources à travrs des groupements fors et autonomes», a-t-elle souligné indiquant que ce réseau polarise déjà plus de de 400 femmes.

« Notre initiative s’inscrit en droite ligne avec la politique du Président Macky SALL qui a invité les femmes à l’engagement pour porter l’émergence économique », a rappelé la responsable politique.

« Notre ambition est de soulever toutes les contraintes qui pèsent sur les femmes en leur donnant la possibilité d’initier des activités génératrices de revenues qui pourront améliorer leur vécu quotidien », a-t-elle ajouté à l’issue d’une rencontre au siège de l'APR  Pikine 2, sous la présidence de son responsable Mbaye NDIAYE.

La mobilisation des femmes de Pikine en images

IMG_0072
  • IMG_0072
  • IMG_0074
  • IMG_0082
  • IMG_0083
  • IMG_0088

IMG_0062
  • IMG_0062
  • IMG_0063
  • IMG_0065
  • IMG_0067
  • IMG_0070

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET