RÉSULTATS DES RÉGATES DE SAINT-LOUIS : Pondo Kholé en tête. LODO recule.

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:30

RÉSULTATS DES RÉGATES DE SAINT-LOUIS : Pondo Kholé en tête. LODO recule.
Dans la discipline et le fair-play, Guet- Ndar a relevé le défi de l’organisation aux régates de cette année dont la marraine était la première Dame Marieme FAYE. C’est le ministre de la Pêche Oumar GUEYE qui a représenté officiellement le Gouvernement du Sénégal en compagnie du DG du Port de Dakar Cheikh KANTE.


Sur la première course, une ligne droite Pondo Kholé s’est nettement imposée, suivie de Dakk. Lodo, le champion arrive en dernier lieu. A la deuxième, où les embarcations devaient saborder les pirogues, Dakk est arrivé en tête suivie de Pondo Kholé.

Pour la dernière et grande course, Pondo Kholé s’est encore illustré pour sa bravoure et sa témérité en marquent un écart important sur ses adversaires.

Les autorités venues assister à cette communion culturelle ont fait part de leur satisfaction et ont félicité l'ASC GUET NDAR organisatrice de cet événement.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET