RFI : Guillaume Thibault remplace Carine Frenk à Dakar

Lundi 15 Juin 2015 - 21:22

Guillaume Thibault a été nommé envoyé spécial permanent de Radio France internationale (RFI) à Dakar, au Sénégal, en remplacement de Carine Frenk, a-t-on appris lundi de ce média français.

"Sur proposition de Cécile Mégie, directrice de RFI, Marie-Christine Saragosse, présidente directrice générale de France Médias Monde, nomme Guillaume Thibault envoyé spécial permanent à Dakar au Sénégal", peut-on lire dans un communiqué transmis à l'APS.

Le nouvel envoyé spécial permanent de RFI à Dakar "prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2015 en remplacement de Carine Frenk, dont la mission sur place se termine", ajoute le communiqué.

Collaborateur de RFI depuis décembre 2006, Guillaume Thibault a intégré le service Afrique de RFI en tant que reporter, en 2009. Il a, dans ce cadre, "effectué de nombreuses missions sur le continent africain, au Burkina Faso, en Libye, au Mali, en RDC, à Madagascar'', entre autres pays.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET