RICHARD TOLL : un homme d’une quarantaine d’année se suicide dans des circonstances atroces

Mercredi 10 Décembre 2014 - 10:51

Aboubacry DIALLO employé à la Compagnie Sucrière sénégalaise (CSS) se serait donné la mort vendredi dans des circonstances atroces. L’Homme se serait pendu à un arbre, à 10 km de la ville. Âgée d’une quarantaine d’années, marié à 2 épouses et père de plusieurs enfants. Il avait quitté la ville pour se rendre, de son propre gré, sur la scène du suicide.

Sur place, il a garé sa moto sur le rebord e la route nationale n2 avant de nouer son cou à une corde rattachée à un arbre, renseigne le journal L’Observateur. Son corps sans vie découvert quelques temps plus tard, a été enlevé par les Sapeurs pompiers. Une enquête est en cours pour lever toute équivoque sur le mobile de son suicide.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET