Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

ROSS-BETHIO: Babacar DIOP recevra le titre de maire honoraire, ce 08 janvier 2015.

Mardi 6 Janvier 2015 - 04:57


 
L’édile sortant de Ross- Béthio recevra ce 08 janvier 2014, le titre de maire honoraire de cette commune pour son action et son engagement en faveur de l’émergence de cette localité, a appris Ndarinfo.com d’après un communiqué de cette municipalité transmis à Ndarinfo.com.
 
Cette distinction se fera en marge de la a journée de lancement des projets scolaires de la Commune de Ross-Béthio qui sera présidée par Maître Omar YOUM, Ministre de la Gouvernance locale, du Développement, et de l’Aménagement du Territoire, en présence d’une délégation du Ministère de l’Education nationale.
 
A cette occasion,  le nouvel Hôtel de ville de Ross-Béthio sera inauguré et d’anciens enseignants et parents d’élèves seront décorés pour services rendus à l’école dans la commune de Ross-Béthio, a indiqué le texte.
 
En outre, dans son optioque de d'améliorer la qualité et le renforcer le processus de décentralisation et de déconcentration de la gestion de l’Éducation, la Commune de Ross-Béthio qui entend participer pleinement et efficacement à la mise en œuvre de ce nouveau programme et, à travers la commission Education et Formation et la commission Environnement, compte lancer quatre projets (un programme de Tutorat des élèves, un projet de Parrainage d’écoles, un projet de création de bibliothèques scolaires et la mise en place d’une bibliothèque municipal).

NDARINFO.COM
 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Sama Dëkk, le beau clip de ¨ Seuss ¨ du Groupe Saint-Louis Soldiers

Premier Single en solo de l'artiste saint-louisien ¨Seuss¨du Groupe Saint-Louis Soldiers (Same Dëkk)

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte

Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un...

PHOTOS - l’Ambassadeur américain Tulinabo S. Mushingi à la Maison de la Gare de Saint-Louis

Son Excellence M. Tulinabo S. Mushingi auprès de la République du Sénégal et de la République de...

LERAL.NET