ROSS BETHIO: Distribution annoncée de riz aux populations en situation d'insécurité alimentaire.

Lundi 11 Août 2014 - 22:29

ROSS BETHIO: Distribution annoncée de riz aux populations en situation d'insécurité alimentaire.
La Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN) procède, à partir de mercredi à Ross Béthio, dans la région de Saint-Louis, à la fourniture en riz des magasins du Commissariat à la sécurité alimentaire (CSA), annonce un communiqué transmis à l’APS.

Ces vivres de soudure seront distribués ‘’aux populations en situation d’insécurité alimentaire’’, précise le texte.

‘’Face à l’insécurité alimentaire que connaît le monde rural, l’Etat du Sénégal a mis en place un plan de réponses aux difficultés du monde rural, dont la première phase a commencé depuis le mois de juin 2014 par la mise à disposition de vivres ou de transfert d’argent dans les régions de Ziguinchor, Matam, Tamba, Kédougou et Louga’’, rappelle-t-on dans le document.

Selon la même source, ‘’la seconde phase du plan de réponses a démarré avec le transfert d’importants stocks de riz dans les magasins du CSA, en vue de leur distribution imminente par les commissions créées à cet effet, par arrêté des Gouverneurs de région’’

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET