Ramadan 2013: les femmes de la Mairie rendent hommage à Ousmane Masseck Ndiaye.

L’association rendu un vibrant hommage à son parrain feu Ousmane Masseck Ndiaye, ancien Maire de la Commune de Saint-Louis de 2002 à 2009, lors de la 7eme édition de sa conférence islamique sur le thème «le comportement du musulman dans la société », introduit par l’éminent Imam de la Grande Mosquée de Saint-Louis Cheikh Ahmet Tidiane Diallo.

Lundi 22 Juillet 2013 - 18:05

Ramadan 2013: les femmes de la Mairie rendent hommage à Ousmane Masseck Ndiaye.
Cette conférence annuelle s'est déroulée, dimanche 21 juillet à la salle de délibération de la Mairie de Saint- Louis, en présence de la Famille de feu Ousmane Masseck Ndiaye et de sa famille politique.

Chaque année, l’association envoie une ou deux personnes à la Mecque et vient en aide aux familles démunies en leur offrant du sucre, des dattes, du lait et du riz.

Les femmes ont rendu hommage à un homme ‘’ un homme généreux, patient, passionné pour le développement, un homme qui a été à l’origine de l’octroi de billets pour le pèlerinage à la Mecque’’.

Elles ont également félicité le maire actuel pour son appui technique et financier pour la réussite de cet événement.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET