Rapport Armp: Du "je m'en foutisme" au ministère de l'Intérieur

Le ministère de l'Intérieur n'est pas épargné par le rapport de l'Agence de régulation des marchés publics, publié hier.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 10:41

Rapport Armp: Du "je m'en foutisme" au ministère de l'Intérieur
« Dans le cadre de la mise en œuvre du plan Orsec, l'audit a identifié, dans l'état récapitulatif des marchés, plusieurs contrats conclus par entente directe pour un montant cumulé estimé à 527 579 400 f CFA.

Les dites ententes directes ont été autorisées par le Premier ministre, Me Souleymane Ndéné Ndiaye, sur la base de l'article 76 alinéa d) du décret n°2010 1188 du 13 septembre 2010, modifiant et complétant le décret 2007-545 portant code des marchés publics.

La demande de Me Ousmane Ngom tout comme l'autorisation accordée par le Premier ministre sont de portée générale et ne donnent aucune indication sur l'identité des attributaires pressentis et sur les montants prévisionnels des différents marchés. » Indique le rapport.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET