Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réception du resto 1 de l'UGB : la COMSOC exprime sa satisfaction (vidéo)

Jeudi 4 Janvier 2018

Amadou DIOP, l’adjoint au gouverneur de Saint-Louis chargé du développement, a présidé, ce matin, la cérémonie de réception du resto 1 du campus social de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB). Cette infrastructure  a été rénovée par le Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) en vue d’améliorer les conditions sociales des pensionnaires de ce temple du Savoir.
 
Vieille doléance des étudiants, sa réhabilitation a été inscrite dans la plateforme revendicative de ces étudiants.
 
En plus de réflexion de la dalle fortement dégradée, des chambres froides, des centrales d’eau glacée, des machines de coupe de produits alimentaires, y ont été installées.
 
Les charriots débarrasseurs du resto ont été réparés et le petit matériel renforcé. Aussi, six (6) réservoirs de stockage d’eau de 5000 litres à la plonge, à la cuisine et à la centrale d’eu glacée ont été installés.
 
Des nouvelles acquisitions fortement saluées par Cheikh Ndigueul BEYE, le secrétaire général de la Commission sociale qui, au nom de la communauté universitaire, adressé ses remerciements à Ibrahima DIAO, le directeur du CROUS.

 
> Suivez les impressions de Cheikh Ndigueul BEYE et les explications de Ibrahima DIAO
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par galia le 05/01/2018 17:04
Felicitation Mr. Ibrahima Diao. Vous etes entrain de faire un tres bon travaille. Que dieux vous benice et vous accoumpagne

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.