Recrudescence des cas vols à Saint-Louis : La LSDH tire sur la sonnette d’alarme et exige l’implantation d’un poste de police à Pikine.

Jeudi 4 Décembre 2014 - 07:36

Dans un communiqué reçu à Ndarinfo.com, la Section Saint-Louis de la Ligue Sénégalaise des Droits Humains(L.S.D.H), s’est dit vivement préoccupée par la recrudescence des vols armés notés à Saint-Louis ces derniers jours.

Suite à l’arrestation d’une bande de malfrats, ayant cambriolé deux magasins contigus dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 septembre 2014 au marché de Sor, une bande armée à bord d’un véhicule, a encore tenté hier soir de cambrioler une boutique sise au quartier Diamaguène près de la mosquée El hadji Rawane NGOM, ceci à la suite de nombreux cas de vols enregistrés dans ce même quartier, informe la même source.

Considérant cette situation alarmante, la Section Saint-Louis de la Ligue Sénégalaise des Droits Humains tire sur la sonnette d’alarme pour le renforcement de l’effectif de la police à Saint-Louis et exige l’implantation d’un poste de police au quartier de Pikine.

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET