Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réélection de Me Wade en 2012: Les maures du Oualo se mobilisent

Vendredi 15 Juillet 2011

Réélection de Me Wade en 2012: Les maures du Oualo se mobilisent
Mobilisés derrière le ministre d’Etat Oumar Sarr, ministre de l’habitat, de la construction et de l’hydraulique, les maures du département de Dagana ont réitéré leur engagement indéfectible à œuvrer d’ores déjà pour la réélection de Me Wade en 2012.

A l’occasion des journées culturelles qu’ils ont organisées ce week-end à Taba Ahmétou, un village de la nouvelle communauté rurale de Diama situé dans le Yélaar à quelques encablures du croisement de Diama, ces maures ont réaffirmé leur farouche volonté de porter en triomphe Me Wade à l’issue du scrutin présidentiel du 26 février 2012.

Le ministre d’Etat Oumar Sarr s’est réjoui de l’organisation de ces journées culturelles qui ont permis aux troupes folkloriques de revisiter, pendant deux jours, la culture maure hasanya en rivalisant d’ardeur et de talent à travers une belle prestation de chants et danses de havleu et du jaguoir qui ont tenu en haleine un public nombreux qui n’a pas été avare de ses cris de joie et autres salves d’applaudissement.

A travers cette grande fête culturelle, les maures, selon le ministre d’Etat Oumar Sarr, ont voulu démontrer qu’il n’y a aucune différence entre les Ouolofs, les peuls, les maures et autres ethnies de notre pays.

Il leur a rendu un vibrant hommage pour les efforts constants et louables qu’ils déploient pour massifier le PDS dans le Oualo.

Auparavant, Oumar Mboullé Sow, Takhyoula Fall, Ahmeth, Hamedine, Babana Fall, Adja Garmi Mané et Kawry Diop et plusieurs autres intervenants ont laissé entendre que Me Wade sera à coup sûr réélu au premier tour en 2012.

Mbagnick Kharachi Diagne


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.