Réforme des institutions : Macky Sall rejette les propositions de Amadou Makhtar Mbow et Cie

Dimanche 21 Septembre 2014 - 07:19

Le travail de la Commission nationale de réformes des institutions (CNRI) dirigée par Amadou Makhtar Mbow n'aura servi finalement à rien. En effet, le chef de l'Etat ne compte pas en tenir compte. Il va tout simplement le ranger dans le tiroir pour ne pas dire jeter à la poubelle. Macky Sall, qui rencontrait hier la Coalition "Macky 2012" a dit à ses camarades qu'il n'a jamais demandé à Amadou Makhtar Mbow et ses collaborateurs de mettre en place un projet de Constitution. Il avait juste sollicité des modifications de certains articles.

Il faut signaler que les travaux de la CNRI ont coûté 500 millions de francs CFA au contribuable sénégalais. L'on se demande maintenant pourquoi tout cet argent investi pour juste des modifications d'articles alors qu'il suffisait de l'amener à la table de l'Assemblée nationale. Le Président Mcaky Sall par cette attitude donne raison à ses détracteurs qui disent qu'il n'a pas de vision et qu'il ne fait que tourner en rond sans savoir véritablement où il veut mener le Sénégal.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par POULOKH le 21/09/2014 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est qu'il tervigeste

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET