Remaniement du Gouvernement: Cheikh Tidiane Sy revient

Mardi 10 Mai 2011 - 18:24

Remaniement du Gouvernement: Cheikh Tidiane Sy revient
La démission de Cheikh Tidiane Sy n’aura duré que cinq (5) jours. Il avait rendu le tablier le jeudi 5 mai dernier et le mardi 10 mai, il est réintégré dans le gouvernement. Le président de la République, Abdoulaye Wade cède ainsi face d’intenses pressions et manœuvres visant à faire le ministre de la Justice, Garde des sceaux qui avait été emporté par la paralysie du système judiciaire marquée par le mouvement des magistrats et les grèves répétitives des greffiers. Ce retour pourrait sonner comme un manque de considération du chef de l’Etat pour ces personnels de la justice.

Aller-retour. C’est comme cela qu’on peut qualifier le départ de Cheikh Tidiane Sy le 5 mai dernier et son retour au même poste ce mardi 10 mai 2011.

D'après Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET