Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réoccupation de la l’Avenue Général de Gaulle : la Commune prépare sa « contre-attaque », cette semaine.

Lundi 13 Octobre 2014

Les dénonciations et indignations s’intensifient après la réoccupation par les ambulants de l’avenue Général de Gaulle alors que cet axe a été complètement libéré grâce à l’intervention du Préfet de Saint-Louis Alioune Badara SAMBE.

Certains accusent la Mairie d’avoir lâché la prise et de donner aux ambulants l’audace de revenir sur l’avenue à la veille de la Tabaski. Mais cette dernière indexent les ambulants de n’avoir pas respecté les dispositions.

Un rude bras de fer se profile entre les camps avec l’annonce d’une nouvelle opération de désengorgement dans la semaine en collaboration avec le Groupement mobile d'intervention, selon un responsable communal joint ce matin par Ndarinfo.com.

Espérons qu’à partir de maintenant, des mesures pérennes seront prises, sans cas exceptionnels, pour garantir la libre circulation sur l’avenue.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Non à l'occupation de l'Avenue le 13/10/2014 11:40
Cette mairie est incapable le de gérer cette situation. Tout le monde avait applaudi quand on les avaient dégagés , maintenant par stratégie politique Mansour Faye leur a donné carte blanche. Si cela continue on marchera dans la ville pour dénoncer cela. Nous avons besoin de trottoir.

2.Posté par borom ndar le 13/10/2014 18:34
tout le monde avait applaudi quand ces marchands avaient été délogés.mais mansour faye ,piqué par quel mouche,avait fait le tour du marché pour je ne sais qu

3.Posté par Bessel le 14/10/2014 21:13
Ces politiciens sont décevants...et incompétents.
TOUT SIMPLEMENT.

4.Posté par Abdoukhadre SOW le 15/10/2014 10:33
On ne peut pas arracher de la nourriture de la bouche de pauvres gens.... je vous l'avais dit que ce probléme es plus complexe. Il faut désencombrer l'avenue De Gaulle là tout le monde est d'accord mais aussi il ne faut pas enlever du boulo à ces jeunes.
Il faut une véritable concertation non politicienne afin de régler cette quesion.
En outre ce encombrement ne concerne pas seulement les ambulants, cela concernent aussi les soi disant marchands ayant des cantines qui parrainent ces ambulants, les véhicules hippomobiles, automobiles et autres.
Il faut à mon avis revenir à ce que préconisait le maire Ousmane Masseck NDIAYE, faire de l'avenue un sen unique et consruire une autre voie de conournement qui passerait derriere le bloc 22
Si on veut régler définitivemen cett question c'est là entre autres une pistes à explorer
Evitons nous ce "mythe de sisyphe"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.