Restitution des biens de l'Etat: La Présidence donne 72 heures aux "voleurs"

Le président Macky Sall a donné des instructions à tous les services de l’Etat pour traquer les voleurs de la république. L’opération sera coordonnée par le ministre de l’intérieur Mbaye Ndiaye et son collègue des forces armées Augustin Tine. Macky compte ainsi récupérer jusqu’au dernier, tous les biens de l’Etat qui ont été frauduleusement subtilisés.

Samedi 14 Avril 2012 - 09:28

Restitution des biens de l'Etat: La Présidence donne 72 heures aux "voleurs"
La police, les renseignements généraux, et les forces armées seront déployés selon Enquête. Et la Présidence donne 72 heures aux « voleurs » pour restituer les biens. « Les personnes ayant acquis à titre gratuit des véhicules de la présidence de la République, qu’ils soient immatriculés ou non, sont priées de se présenter auprès du secrétariat général de la présidence de la république dans les 72 heures à compter de la diffusion du présent communiqué pour affaire les concernant. Passé ce délai, la présidence de la république se réserve le droit de les faire immobiliser définitivement et par tous les moyens", lit-on dans le communiqué émanent de la Présidence.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET