Résultats Présidentielle 2012: Macky Sall se projette au second tour et tend la main au M23

Lundi 27 Février 2012 - 05:56

Résultats Présidentielle 2012: Macky Sall se projette au second tour et tend la main au M23
"Nous travaillons ensemble contre la violation de la Constitution, depuis deux ans. On continue le combat pour le départ de Wade. Nous tendons la main à toutes les forces de l’opposition", a déclaré Arona Ndoffène Diouf, membre de la coalition, "Macky 2012". MAcky Sall et ses alliés pensent déjà au programme. "Nous espérons aller au second tour. Le résultats nous sont largement favorables", a dit le Pr Diouf.

La Coalition "Macky 2012" dit être coude à coude avec le candidat des Forces alliées pour la victoire (Fal 2012). Elle promet de mener des concertations avec les autres leaders de l’opposition. "Il faut une mobilisation de tous les Sénégalais afin que le Sénégal puissent avoir un nouveau président. Quel que soit le résultat, nous serons au deuxième tour", a insisté Arona Ndoffène Diouf.

Macky Sall et ses alliés ont rendu un vibrant hommage au peuple sénégalais. "Le peuple a prouvé qu’il peut prendre leurs responsabilités. Les Sénégalais ont montré qu’ils peuvent se débarrasser d’un leader qui bafoue la démocratie et l’état de droit", a dit Arona Ndoffène Diouf.

ISSA NDIAYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET