Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retrait de la scène : Les adieux de Golbert Diagne.

Vendredi 13 Mai 2016

L’ouverture du Festival de Jazz de Saint-Louis (Nord) aurait été rehaussée par la présence du ministre de la Culture, Mbagnick Ndiaye. Tel est l’avis de Golbert Diagne, le comédien et maître de cérémonie, qui apprécie peu l’absence du ministre à cet évènement phare de la capitale du nord. S’adressant au directeur de cabinet de ce dernier, il déclare : «Dites au ministre que nous tenons à sa présence ici. Cela ne signifie pas que nous vous sous-estimons. Mais nous tenons à ce que le ministre soit là, parce que cela rehausserait l’évènement».

Rémy Sagna de rétorquer au comédien : «le gouverneur de la région représente le ministre. Aussi, on est là pour vous faire part de tout le regret du ministre qui n’est pas là parce qu’en mission en hors du pays». Le comédien de la troupe «Barayego», traditionnel maître de cérémonie de l’évènement, de préparer l’opinion à son départ, à son retrait de la scène imminente.

«Il faut savoir partir à temps. C’est Charles Aznavour qui le disait, il faut savoir quitter la table quand l’amour est desservi. Et l’amour commence à être desservi parce que Golbert vieillit. Il faut que les jeunes prennent maintenant la relève», invite-t-il.

Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Malgr@gmail.com le 13/05/2016 15:59
GOLBERT NE QUITTE PAS. TU ES ICONE DE LA VILLE DE SAINT LOUIS.

RAPELLES-TOI. LES VRAIS SAINT LOUISIENS N'EXISTENT PLUS.

ON EST ENVAHI QUE PAR DES VILLAGEOIS, DES IGNORANTS.

POUR SAUVER LA VILLE DE SAINT LOIUS EN FAISANT REVIVRE SES TRADITIONS, EST UNE DE TA MISSION.

GOLBERT, TU ES UN ENSEIGNANT POPOLAIRE. TU N'ES PAS UN SEMPLE COMEDIEN.

TU UN TEMOIN DE LA CIVILISATION SAINT LOIUSIENNE.


2.Posté par Tintin le 13/05/2016 18:31
il part ? ......OUF !

3.Posté par Moussa le 13/05/2016 20:36
Aznavour a aussi dit : “Dans mon métier, je suis le roi des emmerdeurs.”
De Charles Aznavour / Le Parisien, 5 mai 2015

4.Posté par moi-meme le 14/05/2016 00:07
Ouf ouf il était temps.
golbert qui avec les événements de l'hôpital de saint-louis que par sa propre initiative qu'il allait initier une marche de la population saint-louisienne contre les grèves récurrentes du sutsas, une partie de ce personnel agacée par ces grèves finit par aller le voir pour le règlement définitif de la situation, me diagne rétorquera que lui était un homme de presse et qu'à ce titre, il devait se tenir à distance"égale" des protagonistes.
Le surprenant que la population se lève pour finalement prendre en main son destin, ce que arrangeait pas les autorités politiques, figurez-vous vous c'est ce caméléon de Gilbert qui a menacé de faire une contre marche à celle de la population, tout simplement parce que ses intérêts du moments se conjuguant avec ceux de mansour faye.
on me dit que tout ceci est logique, parce que mansour lui offert une voiture et plus encore. " koula abale au brute wakhla fou khole"
Allez oust, du vent, sans regret.

5.Posté par Xam sa bop le 14/05/2016 10:12
Golbert ne partira pas! Il fait son intéressant...

6.Posté par masseye le 14/05/2016 10:39
et s'il part. quoi de neuf sous le soleil. qu'est ce qu'il a fait pour saint louis. il n'est la que pour ses propres interets. on connait saint louis pour les daaras, le coran. et pas pour des manifestations mondaines qui pervertissent nos nefants.

7.Posté par Tintin le 14/05/2016 14:35
l'Histoire retiendra ses menaces de mort contre les homosexuels ! il était juste bon à cirer les pompes des puissants ....

8.Posté par Bouba Diop le 15/05/2016 15:16
Seul la grande faucheuse décidera du départ définitif du grand cireur de pompes!

9.Posté par Abdoula le 15/05/2016 22:10
Il en est qui semblent servir sous une bannière. Ils le font ! Mais de telle manière, que pour eux, tous les moyens sont bons, pour ne servir en fait que leurs propres intérêts. A cette fin, ils agissent selon les circonstances. Cela porte un nom : L’opportunisme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.