Réunion au Palais : Yaxam pète les plombs

Mardi 10 Février 2015 - 07:18

La réunion du Secrétariat exécutif national de l'Apr au Palais présidentiel a été une occasion pour le Secrétaire d'Etat à la Communication, Yaxam Mbaye, de dire ses quatre vérités aux responsables qui organisent des fuites dans la presse.

Devant le chef de l'Etat, Yaxam a fait allusion, selon “L'Observateur”, à la fuite organisée pour faire croire que la voiture du Secrétaire d'Etat aux Sénégalais de l'extérieur, Souleymane Jules Diop, est tombée en panne sèche. “Ce qui est faux”, dément-il. Yaxam de dire qu'il faut que ce genre de manipulation cesse parce que cela le met dans une position de devoir jouer au sapeur-pompier au lieu de se concentrer sur son rôle de communicant pour le gouvernement.

Le Président de la République, selon “L'Observateur”, a loué le franc-parler de Yaxam, ajoutant que toutes les personnes qui organisent ces fuites-là sont identifiées et qu'elles feraient mieux d'arrêter. Macky de dire que ce qui l'a le plus touché dans ces fuites, c'est ce qui a été dit sur Mankeur Ndiaye, à savoir qu'il l'aurait engueulé. “Ce qui a été écrit sur Mankeur Ndiaye (ministre des Affaires étrangères) disant que je l'ai engueulé est d'autant plus choquant qu'il est l'un des rares ministres qui me donne entière satisfaction, tant au niveau de l'engagement dans le travail que de la loyauté”, déclare Macky qui appelle ses hommes à plus de responsabilité et de solidarité.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET