Réveil difficile dans la tanière – Alain Giresse: « Foutez-moi la paix »

Mercredi 28 Janvier 2015 - 12:48

Réveil difficile dans la tanière – Alain Giresse: « Foutez-moi la paix »
La tension perceptible mardi en conférence de presse entre le sélectionneur national, Alain Giresse, et des journalistes sénégalais n’a pas baissé d’un cran, mercredi matin à la résidence des Lions.

‘’Foutez-moi la paix’’, a lancé le sélectionneur national en direction du reporter de la radio privée RFM, qui tentait de lui tendre le micro, avant de revenir en des mots plus civilisés en lui demandant de le »laisser tranquille’’.

‘’Je suis dans un lieu privé, je suis tranquille et vous venez me surcharger, il faut me respecter aussi non’’, a ajouté le technicien français.

A l’hôtel de l’équipe nationale, l’on a du mal à trouver âme qui vive côté sénégalais à l’exception des préposés à la sécurité qui refusaient de laisser les visiteurs passer.

Avant d’y arriver, le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, avait indiqué que la nuit a été longue, beaucoup de gens ayant eu du mal à trouver le sommeil.

‘’Actuellement, ils doivent être en train de dormir parce qu’ils étaient restés longtemps debout hier nuit (mardi)’’, a-t-il expliqué.

Le Sénégal qui cherchait un point pour obtenir sa qualification, a sombré, 0-2, face à l’Algérie lors de son 3-ème match, mardi à Malabo mettant fin à sa CAN 2015.

Aps

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET