Révélation de JA: « Le jour de la libération de Karim, Macky a reçu le Procureur Général du Qatar »

Depuis vendredi, lendemain de la libération de Karim Wade, les communicants du Palais et autres membres du gouvernement font des sorties pour réfuter toute idée de « deal » et dégager la responsabilité du président de la République sur le voyage inattendu de Karim Wade au Qatar. Comme s’ils prenaient les gens pour ce qu’ils ne sont pas, ils feignent ignorer l’existence de l’avion et les raisons du voyage précipité de Wade-fils.

Lundi 27 Juin 2016 - 06:59

Mais le canard de Béchir Ben Yahmed vient mettre du sable dans leur couscous. En effet, « Jeune Afrque » revient dans un article à paraître demain sur la libération de Karim Wade.

Dans un article intitulé « Wadexit: mode d’emploi », le correspondant du journal panafricain à Dakar, citant une « source qui a suivi le processus », révèle que c’est le 22 juin, la Présidence de la République du Sénégal a prévenu Doha que la grâce était imminente ».

Aussitôt, le procureur général de l’émirat a été dépêché à Dakar en avion spécial. Le 23 juin vers midi, le procureur général était reçu en audience par Macky Sall pour caler les derniers détails de la libération.


Jotay.net
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET