Révélation de Me Wade: “Samuel Sarr et Madické Niang ont payé mon avion”

Lundi 28 Avril 2014 - 22:52

En demandant hier au Khalife général des Mourides de prier pour lui et ses collaborateurs, Me Wade a particularisé Me Madické Niang et Samuel Sarr, tous deux ses anciens ministres. “Ce sont eux (Madické et Samuel) qui ont payé mon avion lorsque je venais au Sénégal”, a avoué l'ancien chef de l'Etat, qui a ajouté : “Pour ce qui concerne toutes les tracasseries politiques que je subis avec ma famille politique et naturelle, je m’en occuperai personnellement.”

Le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS) a été reçu par Serigne Sidy Mokhtar Mbacké à Tawfekh. Selon EnQuête, il était accompagné, outre Me Madické Niang et Samuel Sarr, de Aida M'bodj, Serigne Mbacké Ndiaye, entre autres.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET