Richard Toll : Un chef de village poignardé par un jeune berger, aux urgences.

Mercredi 10 Août 2016 - 13:35

Une scène inimaginable s’est produite, hier soir, dans les locaux de l’hôpital de Richard Toll. Un jeune homme a planté plusieurs coups de couteau à un sexagénaire dans les locaux du service des urgences de l’hôpital de Richard Toll. Tout est parti d'une bagarre à Sanda 1, un village de la commune de Mbane. Plusieurs blessés ont été déplorés et ont été conduits au service des urgences de l’hôpital de Richard Toll.

 

L'un des protagonistes, Alpha Ba, a reçu un violent coup de sabre qui lui a occasionné une large balafre. Il a riposté en arrachant une doigt d'Abou Harma Sow. Tous les deux ont été conduits aux urgences, sous bonne escorte des gendarmes. Abou Karim, frère d’Alpha Bâ, profitant d'un moment d'inattention, a alors fait irruption au service des urgences pour planter plusieurs coups de couteau dans le dos du vieux Harma Sow, chef du village de Sanda 1 et père d'Abou Harma. L'agresseur a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de richard Toll.

Seneweb


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par isacc le 11/08/2016 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
votre titre !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET