Risque de report des élections locales: les Jeunes du Mouvement ADN en avant-garde.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 14:52

Les jeunes du mouvement Andando Defar Ndar(ADN) ont mis en garde le Président Macky Sall « contre toute perte d'emplois après la suppression des régions ».

En phase avec leur président Abdel Kader Ndiaye, ils saluent néanmoins, la mise en œuvre de l'acte III de la décentralisation dans ses grandes orientations pour le rassemblement des communes autour des projets de territoire transformé en pole de développement mais avertissent que " le chômage est endémique".

Ces jeunes ont également exprimé leur désaccord contre le report des échéances locales, indiquant que « le calendrier électoral doit être respecté pour renforcer la démocratie ». « Que ceux qui ne sont pas prêts évitent de nous divertir », ont-ils dit.

Dans le cadre de l'implantation et la massification du Mouvement ADN à Saint-Louis, ces jeunes se sont rendus, la semaine dernière, à Pikine pour échanger avec leurs camarades sur la précarité de la situation économique et sociale de cette localité.

Adama Kane Diallo, le président de jeunes de l'ADN a fait un constat "amer" à Pikine. Il a déplore « l'insécurité provoqué par le manque d'éclairage public, l'insalubrité, l'insuffisance d'infrastructures socio économiques, les inondations, etc ».



Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par diatta le 31/01/2014 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo la jeuneusse de ladn kader aferbi yawla

2.Posté par iba le 01/02/2014 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en tant que responsable et membre de l'ADN je peux dire que les politiciens et ce gouvernement se moquent de nous citoyens. C'est le moment de se lever et faire face a eux pour leur dire que nous en avons marre de ces mensonges et balivernes et qu'on ne va plus se laisser faire quitte à y laisser notre vie. Trop c'est trop

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET