Rixe entre deux bandes : La vie de l'étudiant Khar Diop sacrifiée.

Promis à un bel avenir l’étudiant Khar Diop en 1ère année de droit à l’Université Gaston Berger a rendu l’âme à la suite d’une bagarre rangée entre deux bandes à Louga

Samedi 24 Août 2013 - 06:55

Rixe entre deux bandes : La vie de l'étudiant Khar Diop sacrifiée.
La famille Diop continue de pleurer son « génie » Khar Diop. Cet étudiant en 1ère année droit à l’université Gaston Berger de Saint Louis a rendu l’âme à Dakar.
Le certificat médical atteste bien de la mort en ces termes : « Traumatisme crânien grave avec une plaie pariétale suturée de 4cm, d’un hématome extra dural temporel gauche de 4cm avec engagement sous falcoriel et fracture embarrure en regard de la voute pariétale », révèle un professeur d’anglais dans l’ Observateur repris par setal.net.

Le Génie sacrifié a été consacré meilleur élève de la ville de Louga, en 2005 il a effectué des voyages en France représenter toute la capitale du Ndiambour dans un jumelage où prenaient part des génies en herbe des pays francophobie.


Huit adolescents sont entendus au commissariat central de Louga (nord), dans le cadre d’une enquête ouverte après le décès, jeudi, d’un étudiant d’une vingtaine d’années, poignardé, lors d’une bagarre intervenue dans la nuit de samedi à dimanche, a appris l’APS de bonne source.

Les huit jeunes convoqués et entendus par la police sont suspectés d’avoir pris part à la bagarre lors de laquelle l’étudiant en première année de droit à l’Université Gaston Berger (UUGB) de Saint-Louis a reçu un coup de couteau à hauteur de la nuque.

Le jeune homme, plongé dans le coma depuis quatre jours, a rendu l’âme jeudi tôt le matin à l’hôpital Principal de Dakar où il avait été admis d’urgence lundi afin de subir une intervention chirurgicale. Dans un premier temps, le garçon avait été admis à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour y subir les premiers soins.

Tout serait parti d’une altercation entre deux groupes de jeunes habitant respectivement les quartiers Montagne et Santhiaba, dans la commune de Louga. Ils se seraient affrontés au sujet d’une soirée dansante qu’organisait l'un des deux groupes au centre culturel régional.

Une bagarre lors de laquelle la victime a été atteinte à la nuque à l’aide d’un couteau par un jeune homme activement recherché par la police. D’après plusieurs témoignages, le présumé auteur du coup de couteau se serait fondu dans la nature après avoir commis cet acte.

D'après Setal.net et l'APS

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Baye Same Gueye le 24/08/2013 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Critique Media :
Le journaliste Abdou Mbodj envoyé spécial du journal quotidien « l’OBS » de louga a fait becau de faute dans son article publié vendredi 23 aout 2013 sur l’affaire de meurtre de L’étudiant Khar Diop il dit « c’était le 15 aout 2013 » fausse date c’était le 17 aout une soirée organisé au centre culturelle par un club mineurs le un quartier il dit à la fin de son article : « que la personne qui aurait porté le coup mortel à l’étudia a pris la fuite » !!!!
Une question est ce que cette personne n’est pas dakaroi ?
Bc de question que je me pose pour lui ,j’attend sa réponse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET