Rosso : Le Maire Cheikh Gaye rempile

Vendredi 18 Juillet 2014 - 00:26

C'est sans surprise que le maire sortant dont la coalition a remporté l'ensemble des 14 bureaux de vote de la commune de Rosso a été réelu pour un second mandat de 5 ans. Cheikh Gaye de la coalition Bennoo Bokk Yakaar grandissime vainqueur des locales rempile après avoir obtenu 34 voix contre 11 à son adversaire Moustapha Fall de la coalition And Taxaw Sopi Rosso. Le poste de 1er Adjoint au maire est revenu à Mamadou Ba de la coalition Benno Bokk Yaakaar qui a eu 30 suffrages en sa faveur contre 12 pour son adversaire Mar Ndao de la même coalition.

Un seul absent a été enregistré sur les 46 conseillers de la nouvelle équipe municipale. Après son installation par Moustapha Ndiaye, le Préfet du département de Dagana, le nouveau maire a remercié toute la population qui lui a
renouvelé sa confiance. Cheikh Gaye se fixe comme priorités l'achèvement des projets en cours d'exécution mais surtout de trouver des solutions au récurrent problème de l'assainissement de la ville.

NDAR INFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET