Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

« Ruses cachées » de Me WADE contre MANKO, « silence suspect » de Souleymane Ndéné sur sa candidature : la grosse charge de Baila WANE (Vidéo)

Vendredi 19 Mai 2017 - 17:42

Le responsable de l’Alliance pour la République (APR) persiste dans ses charges à  la défaveur de la coalition de l’opposition qu’il surnomme « Manko Tass Senegaal ». « C’est une formation politique hétéroclite dépourvue de programme de gouvernance qui pourrait faire face au Plan Sénégal Émergent (PSE). Leur seul programme, c’est de renverser le Président Macky SALL », a-t-il dans cet entretien accordé à Ndarinfo.com

« Au cas où ils seront curieusement, élus, il faudra qu’ils prennent alors du temps pour élaborer un projet de société. Les Sénégalais mourront dans cette attente », a-t-il ajouté.

En a croire Baila WANE, «  Wade développe une ruse cachée contre MANKO, utilise les forces des membres de la coalition pour promouvoir son fils et disloquer la dynamique, ensuite ».

«  Ils comprendront cette ruse trop tard, alors qu’ils ne pourront plus être de potentiels concurrents à Karim WADE », a-t-il expliqué.

L’ex-DG de la Lonase invite par ailleurs Souleymane Ndéné NDIAYE qui a récemment rejoint le Président Macky SALL, a clarifié les intentions qu’il avait exprimées de se présenter à la présidentielle. Regardez !
 

NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par La sentinelle le 20/05/2017 03:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand quelqu'un trahi une fois, il peut bien trahir de nouveau de nouveau, Baîla ; parlez-vous de Souleymane Ndéné ou de vous même? Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien nous fornir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

La Presse de Saint-Louis « bénie … »

Elle a signé sa réconciliation et réaffirmé sa cohésion. Elle s’est engagée, désormais, à chasser...

MARIAMA CISSOKHO : La meilleure note au CFEE

Toutes nos félicitations à Mariama CISSOKHO, élève à l’école élémentaire de Sinthiane BANGO. Elle a...

Mamadou Bassirou SALL : Exemplaire, le maire de DODELE (photos)

Un maire entrepreneur, symbole de réussite sociale et d’engagement au service de communauté. Un...

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET