Russie : une équipe va en finale sans marquer de buts

Dimanche 15 Mai 2011 - 21:37

Russie : une équipe va en finale sans marquer de buts
L'équipe d'Alania Vladikavkaz a atteint la finale de la Coupe de Russie en ne marquant aucun but en quatre rencontres.

On dit souvent qu'en football, il faut juste marquer un but de plus que l'adversaire pour remporter un match. La modeste formation russe d'Alania Vladikavkaz, connue dans l'Hexagone pour avoir été entraînée par Roland Courbis en 2004, vient de prouver le contraire. Entrée en seizièmes de finale de la Coupe de Russie, l'équipe est parvenue à atteindre la finale de la compétition sans marquer un seul but durant la compétition !

Il semble que les consignes de l'entraîneur Vladimir Gazzayev étaient avant tout de ne pas encaisser de but. Après, c'est la loterie des tirs au but qui déciderait à chaque fois du sort de l'équipe. En seizièmes, c'est Kamaz Naberezhnye Chelny qui a d'abord subi la loi de la formation de l'Ossétie du Nord (0-0, 4-2 t.a.b.). Puis en huitièmes de finale, c'est Gornyak Uchaly qui a subi la loi de la défense imprenable (0-0, 5-4 t.a.b.).

Alania Vladikavkaz s'est ensuite débarrassé du FC Saturn en quarts. Lors de la séance de pénalty encore une fois ? Et bien non, cette dernière équipe déclarant forfait pour faillite, explique le Daily Mail. Direction les demi-finales où c'est Rostov qui a subi la loi du rideau de fer (0-0, 6-5 t.a.b.). En finale, les joueurs de Vladimir Gazzayev seront donc opposés au CSKA Moscou qui l'a également emporté aux tirs aux buts en demi-finales... après un 3-3 à l'issue de la partie ! Ce sont donc bien deux écoles qui s'affronteront le 22 mai prochain à Moscou.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET