SAINT-LOUIS - BISBILLES AUTOUR DE L’ÉLECTION DES CHAUFFEURS : Le syndicat des travailleurs du transport routier confirme la victoire de Birane SECK.

L’étau se resserre entre le camp de Birane SECK et celui Vieux Alioune MBODJ à la suite de l’élection de la présidence du regroupement des chauffeurs et transporteurs de Saint-Louis. Les litiges ont été déportés en justice et l’affaire se trouve en ce moment aux mains du Parquet de Saint-Louis.

Mercredi 11 Mars 2015 - 19:56

Alassane NDOYE, ce matin à Saint-Louis
Alassane NDOYE, ce matin à Saint-Louis
Très étonné par la suite de ce scrutin, Alassane NDOYE, le secrétaire général du syndicat national des travailleurs du transport routier, affilié de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (Cnts) a fait un descente à Saint-Louis pour signifier au parquet que le vote du regroupement a été organisé par la CNTS et non le service des transporteurs, comme indiqué par le camp de Vieux NDOYE qui conteste les résultats.
 
M. NDOYE a déposé une lettre à cette instance judicaire pour lever l’équivoque qui alimente les tensions entre les deux parties. En invitant les transporteurs et chauffeurs à l’union, il s’est dit surpris par le retournement de veste de Vieux MBODJI qui pourtant, au lendemain de l’élection, avait félicité son adversaire.
 
NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET