SAINT-LOUIS - CAMBRIOLAGES AU MARCHE SOR: le film des vols.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:21

Les événements se sont déroulés dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 septembre 2014 dans deux magasins contiguës appartenant respectivement  Maguette et Babacar Ndiaye et gérés par les sieurs El hadji Ndiaye et Serigne Kholl, nous renseigne une source proche de l'affaire.


C’est sur la façade de la boutique de Maguette face à l’école Khayar Mbengue que les malfaiteurs ont entamé leur stratagème en découpant une partie du mur, aidé en cela par un camion qui était stationnée la depuis très longtemps.
Ensuite, ils se sont introduits à l’intérieur en forçant au passage la porte du caissier avant d’y dérober une somme importante de pièces laissées par le responsable pour ensuite découper le coffre qui ne contenait que des papiers.
 
Non content de cet échec, ils ont escaladé les sacs de lait pour s’introduire dans l’autre boutique en usant du même forfait et sur place les portables et une somme importante de billets de banque tombent dans leur escarcelle.
Depuis une traque sans relâche est déclenchée par les hommes en bleu qui les ont alpagué à Mbour. Ainsi cette bande de malfrats composée en majorité d’étrangers est tombée emportant sur sa chute tous ceux qui de prés où de loin ont trempe sur cette fade sauce.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET