SAINT-LOUIS - Commune de Ronkh : l'éducation, la priorité du nouveau maire

Jeudi 17 Juillet 2014 - 14:24

Le maire de la nouvelle commune de Ronkh (département de Dagana), Amadou Tidiane Ndiaye, a promis mercredi, après son installation à la tête de cette collectivité locale, de la doter d'un lycée et de nouveaux collèges, en s'appuyant sur la coopération décentralisée.

M. Ndiaye, élu avec 31 voix contre 15 pour son adversaire Fatim Sall, a promis de doter cette nouvelle commune d'infrastructures scolaires, avec l'aide de partenaires français, italiens et canadiens.

"La plupart de nos établissements scolaires sont des abris provisoires. Nous allons chercher les moyens de les construire", a dit M. Ndiaye, professeur de philosophie au lycée Cheikhou Oumar Foutiyou Tall (Saint-Louis).

Ce militant de l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir) a promis de soutenir l'agriculture locale et de la moderniser. Son adversaire à l'élection du maire de Ronkh, Fatim Sall, est également une militante de l'APR.

APS

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mbagnick le 17/07/2014 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes mes félicitations, monsieur le Maire!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET