SAINT-LOUIS-Crise au Maghreb: Le collectif des Imams prie pour la Paix

Mercredi 2 Mars 2011 - 10:26

SAINT-LOUIS-Crise au Maghreb: Le collectif des Imams prie pour la Paix
Dirigé par Outaz Babacar Ndiaye de Santhiaba, le collectif des Imams de Saint-Louis s'est penché hier sur le soulèvement populaire qui fait rage au Maghreb arabe, engendré par la révolution tunisienne dénommée "jasmin". Les représentants des familles religieuses n'ont pas manqué lors de cette rencontre, d'exprimer leur vives craintes car beaucoup d'entres elles envoient,comme à l'accoutumée, leurs fils dans ces contrées pour approfondir leurs connaissances islamiques.
Au terme de cette cérémonie, les imams ont prié pour la stabilité dans cette région Nord de l'Afrique et ont appelé au calme.

Par ailleurs, des prières ont été également faites pour un bon déroulement des travaux de réfection sur le pont Faidherbe.

Cheikh Saad Bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET