Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS: Deux soldats en formation décèdent à Bango.

Mercredi 16 Juillet 2014

Deux soldats en formation au centre d'instruction de Bango, à Saint-Louis, ont trouvé la mort, mercredi, à la suite d’une séance régulière d’entraînement, annonce la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA). "Ces deux soldats en formation depuis le 02 mai 2014 sont décédés à la suite d’une séance régulièrement programmée de huit (08) Km semi-lourd", écrit-elle dans un communiqué transmis à l’APS.

Le communiqué précise que les deux soldats décédés au camp militaire Déh Momar Gary de Dakar-Bango (Saint-Louis) font partie du contingent 2014/2 du 12e bataillon d’instruction.

La DIRPA a fait part de sa solidarité aux parents des victimes, avant d’assurer que "tout sera mis en œuvre pour déterminer les causes de cet événement", au demeurant ‘’si douloureux’’.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par etoile le 17/07/2014 11:36
Comment peut on en arriver là !!!!! trop de questions seront sans réponses

2.Posté par samba diagne le 03/11/2015 12:01 (depuis mobile)
Commentaire *sa c dificil

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.