SAINT-LOUIS EN LARMES: Makha NAMOKHO n'est plus !

Jeudi 21 Mai 2015 - 12:20

SAINT-LOUIS EN LARMES: Makha NAMOKHO n'est plus !
Un grand pilier de l’engagement citoyen s'en va et plonge sa ville dans l’émoi. Makha NAMOKHO a quitté notre monde hier mercredi des suites d’une maladie.

Sentinelle du développement local, Makha , digne fils de BALACOSS, avait marqué de son empreinte généreuse la création du Programme de renforcement au développement des quartiers (PRADEQ) devenu plus tard l’Agence de Développement communal (ADC).

“Un hommage retentissant et populaire doit être rendu à cet homme qui s’est mis au service de l’émergence de sa localité”, a témoigné Pape Samba SOW “Zoumba”, grand ami du défunt socialiste.

Ndarinfo.com touché et attristé par cette perte,  présente ses sincères condoléances à sa famille, ses voisins et amis et à toute la population.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET