SAINT-LOUIS: En visite à Cité Niakh, Sokhna Ndiaye FAYE mobilise les militants de l’APR.

Le quartier de Cité Niakh est la première étape d’une grande tournée entamée par la première dame de Saint-Louis Sokhna Ndiaye DAYE, dans les différentes coordinations de zone de l’Alliance pour la République (APR). Elle s’est rendue samedi soir à Cité Niakh, accueillie en grande pompe par les militants du parti rassemblés autour d’Oumar FAYE, le coordonnateur local.

Samedi 21 Février 2015 - 23:07

SAINT-LOUIS: En visite à Cité Niakh, Sokhna Ndiaye FAYE mobilise les militants de l’APR.
L’épouse du maire a magnifié l’endurance et la persévérance des aperistes en appelant ces derniers à redoubler d’efforts pour massifier le parti. Très touchée par les multiples efforts consentis par ces derniers pour renforcer les acquis de l’APR à la base, elle a réitéré sa disponibilité et sa ferme volonté à accompagner la dynamique de mobilisation enclenchée par la coordination politique locale.

Sokhna Ndiaye FAYE, a expliqué en outre, à travers un verbe humble et effacé, ne pas vouloir « occuper le devant de la scène », estimant que son action sera discrète et vise simplement à accompagner la vision du Président Macky SALL.

Oumar FAYE, le coordonnateur de l’APR à Cité Niakh s’est dit séduit par cette visite de courtoisie que le maire et coordonnateur départemental du parti Mansour FAYE a voulu honorer de sa présence, en compagnie de Papa Ibrahima FAYE. Il a fait part de sa détermination ainsi que des militants, à poursuivre l’action de massification lancée depuis les élections municipales pour assurer au Président Macky SALL,une victoire éclatante en 2017.

Le maire de Saint-Louis a invité les autres coordinations de zone de l’APR à Saint-Louis, à s’inspirer de la démarche des militants de Cité Niakh, après avoir écouté les doléances formulées par les populations.

Mansour FAYE a annoncé l’extension du réseau d’assainissement déjà lancée à Ndiolofène Nord vers la zone sud en plus du déploiement de l’éclairage public.

« Les dispositions ont été prises avec l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (Onas) et le directeur général Alioune Badara DIOP vous rendra visite prochainement pour vous expliquer les modalités d’accès à ce réseau », a dit le maire par ailleurs ministre de l’hydraulique et de l’assainissement.

Le maire et ministre a rendu de vibrants hommages à sa femme. Il a expliqué que sans la compréhension et les nombreux sacrifices consentis par cette dernière, il ne pourrait donner tant d’efforts pour son parti.

« Je la remercie vivement et chaleureusement », a-t-il ajouté en appréciant les visites de proximité entamées par cette dernière auprès des coordinations de l’APR.

SAINT-LOUIS: En visite à Cité Niakh, Sokhna Ndiaye FAYE mobilise les militants de l’APR.

IMG_2337
  • IMG_2337
  • IMG_2332
  • IMG_2326
  • IMG_2321
  • IMG_2302

IMG_2347
  • IMG_2347
  • IMG_2345
  • IMG_2344
  • IMG_2342
  • IMG_2341
NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET