SAINT-LOUIS : Hommage à Serigne Ahmadou Bamba DIOP, le 08 mars, à Léona.

Les anciens talibés de l’école coranique Serigne Ahmadou Bamba DIOP organisent une journée de prières à la mémoire de feu Serigne Ahmadou Bamba DIOP, fils de Serigne Mohsine DIOP, le 0! mars 2015 à Léona, indique un communiqué transmis à Ndfarinfo.com.

Dimanche 15 Février 2015 - 12:31

Placée sous la présidence de l'Imam ratib Zeynou Abidine Mohsine DIOP, cette journée permettra aux anciens talibés dudit daara de revisiter les enseignements et la vie de cet illustre éducateur dont l’engagement au service de la promotion des valeurs islamiques a permis de former plusieurs générations éparpillées dans le monde.

La journée débutera par une lecture du Saint Coran et des récitals des talibés. Des discours des parrains, marraines et des parents d’élèves suivront avant l’ouverture d’une conférence sur le thème " l’implication de la femme dans la religion musulmane", présentée par Serigne Babacar NDIAYE et modérée par l’Imam Baba LY.

Par devoir de reconnaissance à Serigne Ahmadou Bamba DIOP, tous les anciens talibés sont invités à soutenir l’organisation de cette journée, première du genre, dédiée à cet illustre Maitre.

Contactez son fils Mouhamed DIOP, actuel directeur de l’école coranique au 77 405 52 12 / 70 957 92 05

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET