SAINT-LOUIS: Idrissa SECK livre ses condoléances au Docteur Abdoulaye NDOYE (vidéo)

Le leader de Rewmi a finalement fait le déplacement sur Saint-Louis en milieu de journée pour présenter ses condoléances au Dr Abdoulaye NDOYE qui a perdu sa fille le 13 octobre dernier. A peine sorti du plâtre pour des causes de pépins physiques, Idrissa SECK a tenu à faire une descente chez le père éploré pour lui témoigner également un soutien moral devant la douleur de perdre un être si cher. Idrissa SECK était accompagné de Yankhoba DIATTARA qui était déjà à la tète de la délégation qui était venue accompagner la dépouille vers sa dernière demeure. Dr Abdoulaye NDOYE a gardé sa dignité dans cette épreuve si difficile. Mais Idrissa SECK l'a renforcé dans son combat en offrant comme viatique le prophète Mohamed (PSL):

Vendredi 17 Octobre 2014 - 08:10

http://ndarbuzz.blogspot.com/

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par soda marième le 18/10/2014 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mes condoléances mon frère, que la terre lui soit légère, on s'est connu dans la cour d'attente de rebeuss quand notre président était dedans, et depuis on est ensemble que le bon Dieu te donne le courage de vivre sans elle et de prier car je te connais dans les bonnes pratiques
merci la soeur de Rufisque

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET