SAINT-LOUIS: L'ASCAI pour la rupture des relations diplomatiques avec Israël

Dimanche 27 Juillet 2014 - 19:35

L’Association pour le soutien et la coordination des activités islamiques (ASCAI) plaide la rupture des relations diplomatiques avec Israël qui, selon elle, s’est illustré ces dernières semaines par des violences contre le peuple palestinien.

Dans un communiqué reçu à l'APS dimanche, la structure ''souhaite une rupture des relations diplomatique avec Israël jusqu’à ce que ce dernier cesse la colonisation draconienne perpétrée contre le peuple palestinien''.

L'association interpelle aussi le chef de l'Etat, Macky Sall, ''en sa qualité de président en exercice du comité pour les droits inaliénables du peuple palestinien''.

''Depuis une dizaine de jours Israël soumet le peuple palestinien à des bombardements intensifs faisant 800 victimes dont la majorité sont des enfants, des femmes et des vieillards sans défense'', dénonce l'ASCAI.

Elle demande aussi ''le retrait des territoires occupés, la levée du blocus israélien imposé depuis 2006 contre la bande de Gaza et ceci conformément aux résolutions des Nations Unies et au respect du droit international''.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET