Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS - LES EX-AGENTS DE LA SIAS A L’ASSAUT : « Nous sommes prêts à mourir pour une seule et même cause »

Lundi 24 Août 2015

En conférence de presse lundi, les ex-agents de la SIAS de Saint-Louis ont fait part de leur soutien à l’endroit de leurs camarades de DAKAR, en grève de faim, pour protester contre « l’injustice ».

« Depuis la dissolution illégale de la SIAS, nous courrons derrière l’Etat du Sénégal pour rentrer dans nos fonds, mais il fait sourde oreille », dénoncent-ils, en marge d'un entretien avec la presse.

« Nous soutenons nos camarades de Dakar, pour aller nous aussi en grève de faim. Nous attendons nos camarades de l’ex SIAS qui viennent du Fouta pour entamer le combat ensemble. Nous sommes prêts à mourir pour une seule et même cause», ont-ils ajouté qu’étant Premier ministre Macky SALL était sensible à leur sort.

«  Ces pauvres pères de famille souffrent et gèrent derrière eux plus de 20.00 personnes et leur survie dépend de nous. Les uns sont décédés, les autres sont devenus fous. Nos femmes nous ont abandonnés parce que nous avons plus de quoi subvenir à leurs besoins financiers », note le collectif des ex-Agents de la SIAS à Saint-Louis.

Il faut rappeler que l’État du Sénégal doit 1.560.000.000 FCFA à ces ex-travailleurs.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par gendre d'un ex agent le 29/08/2015 11:26
Le président doit réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.