SAINT-LOUIS : « Nous avons décidé de plus travailler avec le Ministre Mansour Faye », soutient l’APR et BBY de GANDIOL (communiqué)

Samedi 31 Janvier 2015 - 17:21

Le coordonnateur de l'APR GANDIOL en compagnie du Président Macky SALL
Le coordonnateur de l'APR GANDIOL en compagnie du Président Macky SALL
« La coalition ‘’Benno Book Yaakar’’ de Ndiébene Gandiol (les neufs conseiller que compte l’APR dans la commune ainsi que tous les responsables de l’APR de la commune de Ndiébene Gandiol), avons décidé de plus travailler avec le Ministre Mansour Faye et que si le parti le maintient coordonnateur de l’APR a Saint Louis nous quitterons l’APR », indique un communiqué de la coordination de l’APR à Ndiébène Gandiol, transmis à Ndarinfo.com, samedi.

« Tout le monde sait que si aujourd’hui la coalition ‘’Benno Book Yaakar ‘’ a perdu les élections c’est à cause du Ministre Mansour Faye et de la première Dame, Madame Mareme Faye », ont-ils révélé « Ils ont a décidés de nous parachuter quelqu’un qui n’était même pas dans le parti a cinq jours des investitures ce qui à entrainer un vote sanction. Ce dernier a même perdu dans son bureau de vote », ont-ils indiqué dans le texte transmis à la Rédaction.

« Devant une telle situation nous avons pris la décision de prendre du recule, tous en demandons tous de même des explications à la première Dame, car nous nous sentons vraiment trahit et sacrifier par le parti. Nous ne pouvons pas comprendre qu’en plus de cela qu’aucun leader ou responsable du parti n’ait mis son pied à Gandiol pendant la campagne au moment où Cheikh Bamba Dieye, Maitre Alioune Badara Cisse , Kader Ndiaye et tant d’autres soutenaient par leur allié », souligne le communiqué, ajoutant que « d’ailleurs c’est ce qui a fait que la coalition Sooxali Gandiol dirigée par les hommes de Maitre Cissé a gagné les élections avec de 114 voix plus que nous ».

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET