SAINT-LOUIS: Panel de la Jeunesse Etudiante Catholique (JEC) sur « l’écocitoyenneté au service de la paix et du développement durable », ce samedi 12 juillet 2014 à l'Université Gaston Berger

Vendredi 11 Juillet 2014 - 11:38

Dans le cadre de ses activités, la Jeunesse Etudiante Catholique (JEC), section Université Gaston Berger de Saint-Louis, organise ce samedi 12 juillet 2014 à 09 heures à la cafétéria du CROUS un panel sur « l’écocitoyenneté au service de la paix et du développement durable ».

Deux problématiques majeures sous-tendent ce thème général : « la problématiques des déchets plastiques au Sénégal : quelles solutions ? » et « quelle éducation écologique et citoyenne pour une paix et un développement durable ? ». L’objectif général de ce panel est de Promouvoir l’éducation à l’écocitoyenneté et à la paix à partir d’un plaidoyer inclusif.

Ce panel sera animé par le Professeur Papa Maïssa DIENG, Enseignant-chercheur à l’UFR des Sciences Juridiques et Politiques de l’UGB ; Monsieur Boniface CACHEU, Conseiller juridique au Ministère de l’Environnement et du Développement Durable ; et de Monsieur Boubacar DIA, responsable du service régional de l’environnement de Saint-Louis.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET