SAINT-LOUIS: Procès des jeunes filles accusées d’avoir volé 6 millions de francs FCFA du compte bancaire de leur amie.

Jeudi 19 Février 2015 - 14:13

C’est la grande mobilisation au tribunal régional de Saint-Louis où s’est ouvert ce matin le procès de 7 jeunes filles, des élèves, accusées d’avoir escroqué 6 millions de francs FCFA qu’elles aurait soutiré du compte bancaire d'une de leur amie ayant dérobé sa carte. L'une des accusées, introuvable, manque au procès.

Les filles auraient découvert de manière frauduleuse le code secret du compte bancaire de leur amie qui y avait reçu 17 millions de francs CFA, envoyée par son père à l’étranger pour ses frais d’études et autres. C’est le père de la dernière qui, informé de la forfaiture des élèves, a décidé de les poursuivre en justice.

Durant quatre mois, les jeunes filles se seraient offertes une vie de princesse et des rumeurs parlent d’un séjour à Saly.

Rassemblés en masse ce matin devant le tribunal, leurs camarades clament leur innocence.

Nous y reviendrons.
NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET