SAINT-LOUIS - RÉGATES DE CE 22 NOVEMBRE : GUET-NDAR décrète « Zéro violence »

En prélude aux régates de ce 22 novembre 2014, l’association Guet-Ndar a entrepris un vaste programme de sensibilisation auprès des trois équipes en lisse pour appeler les acteurs à la cohésion et à l’esprit de fair-play.

Ce dimanche, en compagnie du Doyen Golbert DIAGNE et de plusieurs dignitaires du quartier, le convoi a sillonné d’abord le bras du fleuve à bord d’une pirogue avec des tee-shirts et banderole sur lesquels sont mentionnés des slogans tels que « NON VIOLENCE, VIOLENCE ZERO » ou « FAIR-PLAY ET DISCIPLINE ».

Ensuite, il a parcouru les grandes artères de Guet-Ndar pour inviter les populations à célébrer cette fête dans le calme. Les pêcheurs, acteurs de cette compétition ont salué ce rappel en assurant aux organisateurs leur engagement de compétir dans violence.

El Hadj Moctar, le président de l’association GUET-NDAR MOL, organisatrice de cet évènement, s’est entretenu avec NDAR INFO, le portail de NDAR.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:16


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET