SAINT-LOUIS : Sa construction "illégale" démolie, elle casse les vitres du véhicule du directeur des services techniques municipaux.

Samedi 11 Avril 2015 - 13:37

Démolition de constructions illégales à Darou, le 07 avril 2015
Démolition de constructions illégales à Darou, le 07 avril 2015
Une dame s’en est prise au véhicule du directeur des services techniques municipaux après la décision de la Commune de Saint-Louis de démolir sa construction jugée illégale. Il s’agit du titre foncier 1166 situé à l’ancienne Soseter à Darou et dont la commune réclame la propriété.

Après la destruction de la construction, la dame s’est attaquée au véhicule du directeur en cassant ses vitres avant et arrière, a appris NdarInfo de sources proches de l’affaire.

Très indignée par la suite de cette affaire confiée aux mains de justice, la Commune assure qu’elle ne reculera pas. Elle s’est dite déterminée à démolir toutes les constructions illégales sur ce site.

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET